Rosalyanne Hoghting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -34%
Smartphone 6,67 POCO M6 Pro – Ecran 120 Hz ( ...
Voir le deal
152 €

Partagez | 
 

 Les Australiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyanne Hoghting

Rosalyanne Hoghting

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : New York

Les Australiens Vide
MessageSujet: Les Australiens   Les Australiens EmptySam 15 Mai - 4:37

Les Australiens 801475Taylor26
Très bientôt sur le forum Journal de Rosalyanne, vous pourrez voir l’avatar de Taylor, je mettrez dans la section des avatars plusieurs avatars afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, si jamais vous n’aimez pas les avatars qui y sont, faite les moi savoir par MP et je vous donnerez un lien direct sur un site et vous pourrez choisir vous-même la photo qui vous plait. Mais ne vous égarez pas l’avatar doit obligatoirement être de grosseur 200x320.

[wow]custom:Taylor Major,,Taylor est libre,e096b7/t[/wow]
As Taylor Swift


Les Australiens 160052Taylor18
Très bientôt sur le forum Journal de Rosalyanne, vous pourrez voir l’avatar de Samuel, je mettrez dans la section des avatars plusieurs avatars afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, si jamais vous n’aimez pas les avatars qui y sont, faite les moi savoir par MP et je vous donnerez un lien direct sur un site et vous pourrez choisir vous-même la photo qui vous plait. Mais ne vous égarez pas l’avatar doit obligatoirement être de grosseur 200x320.
[wow]custom:Samuel Major,,Samuel est libre,e096b7/t[/wow]
As Taylor Lautner
Revenir en haut Aller en bas
https://rosalyanne.kanak.fr
 

Les Australiens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosalyanne Hoghting :: Gestions des Zestes :: Postes Vacants-