Rosalyanne Hoghting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez | 
 

 Les Phéniciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyanne Hoghting

Rosalyanne Hoghting

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : New York

Les Phéniciens Vide
MessageSujet: Les Phéniciens   Les Phéniciens EmptySam 15 Mai - 4:42

Les Phéniciens 26745Sans_titre_8456
(Très bientôt sur le forum Journal de Rosalyanne, vous pourrez voir l’avatar de Juliette, je mettrez dans la section des avatars plusieurs avatars afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, si jamais vous n’aimez pas les avatars qui y sont, faite les moi savoir par MP et je vous donnerez un lien direct sur un site et vous pourrez choisir vous-même la photo qui vous plait. Mais ne vous égarez pas l’avatar doit obligatoirement être de grosseur 200x320.)

Juliette est décrite de sensuelle, amicale et parfois sévère. Elle aime se baladée dans les rues en pensant à ce que sont avenir pourrait être si elle n’avait pas rencontrée Rosalyanne. Qui par cette même occasion n’aurait pue voir son frère Nathaniel aussi heureux. Dans les multiples films de Roméo & Juliette, Juliette est décrite d’avoir l’air d’un véritable petit ange, aux cheveux brun blond. Dans ce cas si, Juliette peut être décrite de jeune femme au cœur d’ange et d’une rare beauté, mais Juliette aime être et avoir une apparence qui ne ressemble pas autres filles de son âge. Âgée de 19 ans Juliette est la cadette de la famille Hoghting qui arrive deuxième place au classement richesse du monde, juste derrière la famille de Rosalyanne Ester. Juliette est assez grande et très mince, ses cheveux sont brun et au soleil, ont pourrait presque dire qu’ils sont roux.

[wow]custom:Juliette Hoghting,, Juliette est PRISE,ccccff/t[/wow]
As Ashley Green


Les Phéniciens 316p9jm
(Très bientôt sur le forum Journal de Rosalyanne, vous pourrez voir l’avatar de Nathaniel, je mettrez dans la section des avatars plusieurs avatars afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, si jamais vous n’aimez pas les avatars qui y sont, faite les moi savoir par MP et je vous donnerez un lien direct sur un site et vous pourrez choisir vous-même la photo qui vous plait. Mais ne vous égarez pas l’avatar doit obligatoirement être de grosseur 200x320.)

Nathaniel est décrit de généreux et de sympathique. Il aime lire les livres de littératures françaises et anglaises en faite c’est ca passion. Il a la carrure d’un sportif, mais ce n’est pas vraiment son truc le sport. Je ne le décris pas de façon à ce que vous pensiez que c’est un intello qui aime bien joué aux échecs. Nathaniel est tout le contraire, bien entendu il est bon à l’école, mais rien de plus. Toutes les filles le désir et parfois cela lui pose problème, mais il sait très bien comment ce sortir de cela. Nathaniel porte toujours des vêtements hautes coutures et il préfère magasiner seul. Ses cheveux court mais pas trop sont de couleur brun châtain. Ses yeux sont si foncé qu’il aime mieux mettre des verres de contactes pour qu’il paraisse beaucoup plus séduisant. Il est âgé de 25 ans et il est avec Rosalyanne.

[wow]custom:Nathaniel Hoghting,,Nathaniel est libre,ccccff/t[/wow]
As Adam Gregory
Revenir en haut Aller en bas
https://rosalyanne.kanak.fr
 

Les Phéniciens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosalyanne Hoghting :: Gestions des Zestes :: Postes Vacants-