Rosalyanne Hoghting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez | 
 

 Les Londoniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyanne Hoghting

Rosalyanne Hoghting

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 30
Localisation : New York

Les Londoniens Vide
MessageSujet: Les Londoniens   Les Londoniens EmptySam 15 Mai - 4:43

Les Londoniens Dddw1i
(Très bientôt sur le forum Journal de Rosalyanne, vous pourrez voir l’avatar de Astasia, je mettrez dans la section des avatars plusieurs avatars afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, si jamais vous n’aimez pas les avatars qui y sont, faite les moi savoir par MP et je vous donnerez un lien direct sur un site et vous pourrez choisir vous-même la photo qui vous plait. Mais ne vous égarez pas l’avatar doit obligatoirement être de grosseur 200x320.)

Grande sportive, Astasia aime la nature et aime la politique. Elle aime quand les règles sont respectées, Astasia déteste voir une personne salir les rues de Londres. Elle fait partie d’une équipe féminine de Rugbys dont elle est la capitaine. Elle se lève chaque matin vers 7 heure, elle prend un petit déjeuné et puis enfile une tenue de sport et part courir. Puis enfin elle revient ensuite vers 8h30 et prends une douche, elle s’habille pour le travail puis prend sont sac de sport. Astasia est créatrice de mode de première classe ce qui veut dire qu’elle vient juste de sortir de l’école de mode. Dans ces temps libre au travail, elle donne des cours de yoga et de kick-boxing. Astasia aime tout les genres de musique sauf l’opéra et le classique triste. Son style de film est plutôt horreur, mais elle aime tous les styles de films.

[wow]custom:Astasia Brooks,,Astasia est libre,ffcc00/t[/wow]
As Nikkie Reed


Les Londoniens Rob0110
(Très bientôt sur le forum Journal de Rosalyanne, vous pourrez voir l’avatar de Stephan, je mettrez dans la section des avatars plusieurs avatars afin que vous choisissiez celui que vous aimez le plus, si jamais vous n’aimez pas les avatars qui y sont, faite les moi savoir par MP et je vous donnerez un lien direct sur un site et vous pourrez choisir vous-même la photo qui vous plait. Mais ne vous égarez pas l’avatar doit obligatoirement être de grosseur 200x320.)

[wow]custom:Stephan Brooks,,Stephan est libre,ffcc00/t[/wow]
As Robert Pattinson
Revenir en haut Aller en bas
https://rosalyanne.kanak.fr
 

Les Londoniens

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosalyanne Hoghting :: Gestions des Zestes :: Postes Vacants-