Rosalyanne Hoghting
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Rosalyn Pattisson (Mon livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Rosalyanne Hoghting

Rosalyanne Hoghting

Messages : 33
Date d'inscription : 15/05/2010
Age : 31
Localisation : New York

Rosalyn Pattisson (Mon livre) Vide
MessageSujet: Rosalyn Pattisson (Mon livre)   Rosalyn Pattisson (Mon livre) EmptyJeu 3 Juin - 16:28

.Avant goût.


J'aimerais vous raconté mon histoire, mais cela m'es impossible puisque mon histoire est très longue et incomplète. Vous vous demandez surement ce que je suis et qui suis-je ? Et bien vous allez le savoir prochainement. Je n'ai jamais accordé d'importance à la façon dont j'allais mourir ... mais mourir à la place de quelqu'un que j'aime me semble le meilleur moyen de partir. Mon nom est Jane Rosalyn Pattisson, tous m'appel Rosalyn, j'ai 19 ans et je suis étudiante à l'université d'Harvard. Ma ville d'origine est New York au États-Unis, je suis née il y a 350 ans. Ma mère se nomme Lyllianne et mon père Maximyn, ils ont 469 et 506 ans. Bon très bien, je vais vous le dire ce que je suis, je suis un demi-vampire par contre mes parents sont complètement vampires. Bien sûr je pourrais vous racontez comment cela est arrivée mais il serait bien trop épouvantable pour vous, de le savoir, car je ne peux exprimer c'est images que par contacte. Mes parents mon promit que si j'allais étudier à Harvard ils me laisseraient le choix de mon compagnon de vie qu'il soit humain ou pas, mais je crois que je vais regarder du côté des vampires avant de faire un mauvais choix, même si dans ma classe d’histoire il y a un garçon qui m'intéresse au plus au point. Suspense, qui est-ce ?
Revenir en haut Aller en bas
https://rosalyanne.kanak.fr
 

Rosalyn Pattisson (Mon livre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rosalyanne Hoghting :: Spécial Zestes :: Partenariat :: Nos partenaires-